-
Par Maribones le 17 Janvier 2012 à 10:36
En captivité, le Morse gonfle sa poitrine pour attirer d'éventuelles groupies....
Enfin "sa poitrine"...quand il le peut
votre commentaire -
-
Par Maribones le 17 Janvier 2012 à 10:20
Disparu depuis trop longtemps : Le second degré
On ne peut plus plaisanter sans s'endetter de remarques en tous genres."Féministe à 4 maris, elle pratique la polygamie", vidéo qui révolte certains mâles dominants regardez plutôt :Bon, j'espère que vous avez plus d'humour que certains, car sur le site où j'ai déniché ce clip, les commentaires....allaient bon train, lisez, vous verrez :
D'abord le soft :"elle singe l'hommme, pour une feministe c'est toucher le fond, elle tout sauf feminine ^^""Les féministes sont des femmes en mal de pouvoir qui vivent dans le fantasme de ce que représente l'homme ou même dans le fantasme de la prostitution..."(Vous croyez que...moi aussi, je suis une femme en mal de pouvoir, qui fantasme sur le fait de pisser débout et de faire le trottoire ???....Oui ! J'avoue tout ! C'est mon plus grand rêve depuis mes 8 ans !)"Sans dec' , meme cote humou, ca va pas tres loin. Beaucoup de complexe la mamzelle."Un peu plus hard :"Mais p**** les mecs je sais que c est dur de se taper un travelo mais c est pour le bien de la communaute!! on lui fout une bache sur la gueule lui rase la touf et on lui colle un coup de..., Ou mieux personne n a un chien?"Et le summum :"Wow grosse p********. T ' es sure que t 'es pas un mec ? T' as pas des amis pour te refiler un coup de p***? Ou alors tu te faisiais f****** par ton frere et tu nous fais ta petite crise de rebellion? Quoi que tu fasses, vous passerez toujours la serpillere et laverez les assiettes. Pauvre m****. En tout cas pour etre plus sreieux, je suis d' accord, les femmes et les hommes ont les memes droits et sont egaux : Nous avons donc le droit legitime de vous coller des tartes dans la gueule." **(** Recours à la violence : preuve d'impuissance, de perte de contrôle et d'absence d'arguments....je dis ça, je ne dis rien)Mesdames, Mesieurs qui l'aurraient mal pris, je présise qu'il ne sagit que d'une satire et rien d'autre.(Et je suis sûr qu'aucuns de vous ne se reconnait dans ce portrait...Roh souriez !)Bref (continuons), il ne s'agit en aucuns cas de vouloir prendre la place de l'autre sexe, mais juste de caricaturer une réalité (souriez j'ai dit). Stop au premier degré ! Non la "mamzelle" n'a aucun complexe, elle nous pousse à la catharsis et ça marche vue les réactions à 1000° !Tout cela étant dit, vive le second degré !!!
votre commentaire -
-
Par Maribones le 18 Mars 2011 à 23:24
300 femmes nues !!!
Et oui, c'est le grand défi de M6 pour le 23 mars prochain au quai de la Tournelle dans le 5ème arrondissement à Paris.
Mais vraiment « nues » ? Le "flash mob" se fera en fait en « petites tenues », l’événement étant sponsorisé par la maque Triumph, qui offrira d’ailleurs un ensemble de Lingerie à la fin du défilé. Pourtant, petite contradiction, l’accroche sur le site de M6 est bien : « Vous êtes majeure ? La nudité ne vous faire pas peur ? »...en même temps, c'est une accroche, elle fait son boulot.
Plus fort encore, une chorégraphie spéciale a été mise en ligne, pour que nous puissions nous préparer, oh yeah ! Bah oui, c'est une occas' en or Mesdames ! Exiber notre corps pour mieux l'accepter...c'est la solution à tous nos complexes. Mais oui voyons...c'est du féminisme pur et dur ! Un moyen sans égal pour manifester notre liberté dans tous ses états !.....(absence).....Mais, qu'est ce que je raconte moi ?!...Attendez deux minutes....
Du féminisme là dedans ? La pub me monte a la tête ! Cette machine infernale, qui fera que des centaines de femmes vont se lacérer la poitrine dans un soutient-gorge mal ajusté, en dansant sur du Lady Gaga avec une choréph' à coucher dehors, ça, c'est du marketing !
Juste comme ça...à quand le "flash mob" pour les caleçons Calvin Klein sur du Justin Beiber ?
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique