En "surfant" un peu sur le net, en trainant de forum en forum, de blog en blog, je tombe parfois sur des trucs marrants...ouais, surtout parce qu'il est préfèrable d'en rire qu'autre chose...bref. Je vous laisse profiter de ce.."plaisant" témoignage
Anonyme :
"Cela fait deux ans que je travaille dans une association féministe. J'adore mon boulot et évidemment, ça déteint un peu sur ma vie privée où je parle plus qu'avant de droits des femmes et d'égalité.
Quand un ami de mon amoureux lui demande de mes nouvelles, sa seule question est "Alors, ça lui est passé son truc de féminisme ?"
Pour lui, un boulot sérieux dans une association sérieuse qui milite depuis plusieurs décennies pour plus d'égalité, c'est juste une lubie de gonzesse..."
C'est bien connu : le féminisme, ça n'est jamais rien de plus que ça...Personnellement, ça commence à faire longtemps que cette lubie me tient...à quand la fin ?! Peut être quand les gens arrêterons justement de dire que c'est une lubie...non même pas, j'y suis, j'y reste