• Le cancer féministe

    Charmante vidéo, postée pas un certain Mr Antiféministe, qui a un effet soporifique sur les consciences.

     

    (Courage, je sais que l'article est long, mais ça vallait là peine que j'y passe du temps.

    Rester sans rien dire ?....Impossible ! )

     

     

     

    Je ne peux m'empêcher de noter le ton monastique de cet homme qui tiens un discours des plus ambigus.

     

    Analysons un peu cette mauvaise plaisanterie :

    Tout d'abors, ce bavardage est imprégnée d'idées véhiculées par Rousseau dans : Emile ou De l'Education (1762), livre V "Sophie ou la femme".

    Dans ce texte, Rousseau parle de la difference des sexes. Pour lui, cette différence est essentielle et d'aprés celle-ci, l'attribution de rôles sociaux en fonction des sexes et la légitimation des differents comportements homme/femme sont justifiés. Je ne vais pas vous retracer la thése en son intégralité (on s'éloignerait de ce qui nous intérresse), mais quoiqu'il en soit, le philosophe finira par dire que le féminisme n'a aucun sens, puisque l'inagalité homme/femme est totalement naturelle et donc légitime. Pour lui, les femmes qui se dresseraient contre cette volonté de la nature, seraient inhumaines (je grossis les lignes, mais c'est ça).

    Revenons en à Mr Antiféministe (comme il se fait appellé), qui parle d'un féminisme cancer qui aurait "miné les consciences" et qui aurait fait "10 de millions de morts", oui vous avait bien lu ! En dressant le portrait du féminisme, il nous décrit en fait une dicatature idéologique qui "interdit la parole" et qui "pour certains" (les femmes de toute evidence) "interdit la pensée".

    Aprés cet extrémisme assumé, il nous caresse dans le sens du poil Mesdames : "Être antimféniste, ça n'est pas être contre les femmes", non, trés certainement. Être antiféministe c'est simplement, être contre celles et ceux qui luttent pour la cause des femmes.

    Ensuite voilà que notre égo est gonflé avec se qu'il appelle "le pouvoir des femmes" mis sur le devant de la scène. Flatteur dites vous ? Attendez, ne soyons pas dupes face à cette cristalisation de la condition féminine.

    Mr Antiméministe demande a ce que nous envisagions "le pouvoir des femmes", tout en ne perdant pas de vue, que l'homme possède lui aussi ce pouvoir et que les deux sexes s'y prennent de façon dissemblables pour l'exercer (c'est dans ces propos que le discours de Rousseau transparaît le plus). L'homme s'impose avec force et la femme devra faire les yeux doux, pour avoir satisfaction...autrement dis : L'homme prend, la femme demande. Et pour appuyer ceci, une si belle phrase que notre ami prononce : "Il est facile pour de nombreuses femmes de pleurer pour obtenir se qu'elle veulent"...Je vais rester diplomate et simplement vous faire remarquer, que ça n'est rien d'autre qu'une allégation envers la soumission des femmes. Le pouvoir de ce taire donc, qui protège les familles et met en sécurité la sociétè...on se demande bien contre quoi.

    Le féminisme, élément cancéreux, met en place des tabous, flatte les angoisses féminines et installe une rivalité entre hommes et femmes...Que veut donc nous dire ce brave homme ? Et bien, tout simplement que le feminisme perverti les rapports sociaux. Mr Antiféministe prone une complémentarité des sexes tel que Rousseau le fait, à savoir, de façon fallacieuse. Cette complémentarité ci n'est q'un leurre. En réalité le texte de Rousseau parle de celle-ci comme n'étant possible que par la soumission des femmes. Ça n'est pas ce que j'appelle de la complémentarité, ou alors il faudrait prendre celle-ci dans un sens réducteur, c'est à dire que la femme serait un "accesoire" à la gloire de l'homme.

     

    C'est l'IVG qui est ensuite visé. Selon lui, c'est un "droit à l'égocentrisme" (je ne vais pas me lancer dans ce débat, se serait trop long et l'objectif de mon propos est autre)

    Le féminisme est déstructeur et conduira à la perte du corps social : "Quand nous n'aurons plus d'enfants" dit-il, juste apres avoir évoqué l'IVG. Pour la petit histoire, dans une autre vidéo, Mr Antiféministe décrlare que les féministes sont castratrices, elle sont à l'origine de la baisse de la fertilité, voir de l'homosexualité masculine...(laissez moi rire !) Dans cette même vidéo, il va jusqu'a emettre l'hypothèse d'une polution volontaire et controlée de l'environement, pour une féminisation de l'homme..."je ne veux pas parraître paranoïaque" dit-il...et bien c'est raté ! La théorie du complot, c'est bien beau, mais ça relève souvent d'un raisonnement instable.

    Le féminisme et ses "questions futiles"...euh futiles ? Il y a contradiction là. Des choses si futiles peuvent-elles vraisemblablement posséder un pouvoir destructeur comme il le dénnonce ? Il faudrait savoir !

    De plus, le féminisme serait naturellement néfaste, parce qu'il ne chercherait qu'a defendre les femmes et non le corps social intégral. Notre cher orateur finit par demander "Contre qui ?"..eh bien oui, contre qui se battent ces bandes d'incultes ? "Qui a débuté cette guerre des sexes ?" (Peace and love mes amis) "Les hommes se sont-ils regroupés en association pour opprimer les femmes ?" (je culpabiliserai presque d'être une femme). Les hommes nous auraient donné, selon lui, tous ce que nous désirions...de quoi parle-t-il ici ? N'avons nous pas tous les mêmes livres d'histoire ? O_o

    • Droit d'exercer une fonction publique = Lutte
    • Droit de travailler = Lutte
    • Droit à un salaire juste = Lutte
    • Droit à la propriété = Lutte
    • Droit à l'éducation = Lutte
    • Droit de vote = Lutte
    • Droit à l'avortement = Lutte

    Je continues ?

     

    Mais peut-être que Mr Antiféministe fait réference à des choses moins futiles telles que :

    • Droit à la coqueterie
    • Droit au silence
    • Droit à l'entière dépendance envers "son homme"

    ....

    Mon imagintation me fait défaut, il faudrait que Mr vienne, pour nous éclairer.

     

    Il est temps de cesser nos caprices Mesdames ! Stop à l'intoxication de la sociétè ! Nous ne sommes que des pêcheresses, qui mènent une guerre contre des esprits sains, qui tentent des renouer le dialogue en nous clouant le bec tout simplement ^^ . Notons la détresse dans laquelle se trouve Mr Antifeministe..."Chaque homme, pris séparement, se trouve incapable de mener ce combat. Essayez donc d'introduire une objection dans votre entourage contre le féminisme"...euh...bah et le "peace and love", il est passé où ? Qui est ce qui parlait de conspiration toute à l'heure et qui condamner cette idée ? O_o 

    La vérité c'est que les hommes ont peur du féminisme, véritable épidémie. Mr Antiféminisme est un rescapé ! Il pousse à la méfiance et encore plus au complot : "Nous ne vous invitons pas à discuter de cela avec des femmes"...Ah bah non, surtout pas ! Les esprits feminins, n'y commprendront rien, ils sont totalement sous l'emprise du féminisme.

    Pour finir en beauté, notre redresseur de torts appelle à l'amour. C'est beau hein ? Cependant loin, des histoires romanesques, l'amour sera une arme. Avoir une emprise sur les sentiments des femmes pour mieux les tenir en laisse (et là, je me mords les joues pour ne pas crier des noms d'oiseaux)

     9559psp

     

    Est ce que tout le monde est encore en vie ? 

    Laissez des commentaires, vous avez eu le courage de lire cet article en entier, vous méritez reconnaissance.

    Dernière petite remarque de ma part (je laisse tomber l'ironie) :

    Notez que cet orateur moux du genoux (je rester polie pour les âmes sensibles), a choisi une image du film "V pour Vendetta" comme arrière plan de la vidéo....vous ne voyez pas le rapport ? "Vendetta" signifie "vengeance" et dans le film, nous avons un personnage qui se veut combattant de la liberté face à un gouvernement fasciste...Si ça, ça n'est pas extrémiste de la part de Mr Antiféministe, qui se prend pour Zorro face à la tyranie féministe et chimèrique de ses délires.

    Remercions tout de même cet esprit exigu, qui nous aurat fait rire...ou pas.

     

    Merci à Tous

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cieletenfer
    Samedi 19 Mars 2011 à 21:28
    non mais je rêve ? nos mamans doivent se retourner dans la tombe .:
    celui qui parle est sortie du corps d'une femme ça doit le rendre malade
    2
    Maribones Profil de Maribones
    Dimanche 20 Mars 2011 à 13:02
    Lol, c'est possible, vas savoir. Ce qui me lamine le plus, c'est son extrémisme O_o Merci Cieletenfer Biz
    3
    le post du dimanche
    Dimanche 20 Mars 2011 à 13:34
    il faut aller voir le site aimeles.fr pour comprendre les bases idéologiques de ce monsieur Leonidas Durandal.
      • rv
        Mercredi 26 Septembre 2018 à 18:35

        alors tu as compris ou pas ?

    4
    Maribones Profil de Maribones
    Dimanche 20 Mars 2011 à 14:19
    La vidéo est assez explicite pour que l'on puisse comprendre "les bases idéologiques" de ce brave homme et je les ai comprises. Il ne faut pas oublier qu'il y a plusieurs sortes de féminismes, tous ont un aspect aporétique, surtout si ils tombent dans l'extrémisme...mais quitte à rester le cul entre deux chaises, je préfère m'asseoir. Monsieur Leonidas Durandal a un raisonnement des plus réducteurs à mon sens et ce que je lui reproche le plus, c'est de diaboliser toute pratique feministe avec des arguments fallacieux, voir inventés. On pourra se renvoyer la balle pendant longtemps, mais la position de chacun est déterminée. Merci pour ce passage.
      • Maribones Profil de Maribones
        Mardi 20 Mars 2012 à 11:40
        Donc, selon vous, si je ne suis pas favorable à ses idées, c'est que je ne les ai pas comprises ? Si les choses fonctionnent ainsi, alors je peux vous assurer qu'au final, personne ne comprend personne ici bas. Mais là, la vidéo est assez explicite pour que l'on puisse comprendre les "bases idéologique" de ce très cher Mr. C'est un discours bien réglé, aux apparences diplomates, dont-il était nécessaire d'en faire la traduction, car les "bases idéologiques" présentes, sont beaucoup plus radicales et extrémistes que l'on croit. Au plaisir
    5
    kuikui
    Jeudi 7 Avril 2011 à 11:33
    HALLELUJAH (oui c'est moi lol)

    Je suis absolument d'accord sur tout l'article.

    Mais encore plus sur le passage "la complémentarité est un leurre".

    C'est l'argument choc des anti-féministes : la complémentarité mes amis !!!

    En gros la femme doit coudre, faire à manger, laver toute la maison, s'occuper des enfants, ne pas être payé, ne pas avoir de vacances ni de jours fériés et en plus être belle et se taire, pendant que l'homme rapportera à manger (enfin, façon de parler, non parce qu'ils disent "rapporter à manger" mais si on les lâche dans la savane avec juste un couteau pour chasser pêcher ou même juste cueillir, ils se feront manger tout cru ! Non, quand je parle de rapporter à manger ça veut dire pianoter sur un ordinateur 8 heures par jours en faisant semblant de travailler (pendant que la compagne jongle entre l'aspirateur, le bébé qui pleure et les témoins de jéhovah qui sonnent à la porte), et en allant boire un pot avec les collègue à la fin du "boulot"), pourra s'instruire, recevra des prix Nobel, sera reçu par le chef(fe) d'état pour ses brillantes inventions, aura son nom gravé pour l'éternité tel Léonard de vinci ou Voltaire, aura des choses à raconter le dimanche à la famille...

    Voila la complémentarité made in macho (ou plus misogynes)
    6
    Maribones Profil de Maribones
    Jeudi 7 Avril 2011 à 21:01
    Halleleujah !!! (^^) Reviens quand tu veux, ça me fait plaisir trés plaisir. Merci pour ton super com :)...et on est bien d'accord, sur toutes les betises qui sortent au sujet du féminisme. Ils nous en collent plein le dos, on a les épaules larges...mais solides ;) A bientôt.
    7
    Marty
    Samedi 4 Juin 2011 à 08:43
    Wow, qu'elle pertinence !... Vous citez quelques phrases de son discours et vous les tournées en dérision, ou vous répondez par une boutade. A croire que vous n'avez aucun argument a lui opposer...
    8
    Maribones Profil de Maribones
    Vendredi 24 Juin 2011 à 23:01
    Pourquoi contre argumenter là où il n'y a pas d'argument ? S'il m'est possible de tourner en dérision tous ces propos aussi facilement, c'est bien que le contenu est bancal ! Je révèle le caractère étriqué et perfide de tout ce magnifique discours...ne vous en déplaise mon cher. Il n'y a rien d'autre à ajouter, ça serait trop se fatiguer pour bien peu.
      • Maribones Profil de Maribones
        Mardi 17 Janvier 2012 à 14:49
        Pourquoi contre argumenter là où il n'y a pas d'arguments ? S'il m'est possible de tourner en dérision tous ses propos aussi facilement, c'est bien que le contenu est bancal ! Je ne fais que révèler le caractère étriqué et perfide de ce magnifique discours...ne vous en déplaise mon cher. Il n'y a rien d'autre à ajouter, ça serait trop se fatiguer pour bien peu
    9
    Gust67
    Lundi 20 Août 2012 à 14:18
    Ce type a un grain c'est un pro vie/pro destruction des femmes!

    Il compare les féministes au fasciste mais c'en est lui même un, voir pire!

    Et il dit de la merde, que des conneries! Les femmes se sont battues, parfois au prix de leur sang, pour être libres et ce pourri ose les salir et remettre en cause leurs droits et libertés!

    Faut le censurer et vite ce type, c'est un véritable monstre anti femme!

    Soumettre les femmes aux hommes, puis quoi encore?! Big brother inside!
    10
    èneguillène
    Lundi 28 Janvier 2013 à 00:57
    Nan mais Léonidas/Antiféministe c'est un pauvre type probablement blessé dans son orgueil viril par on ne sait quelle histoire tragique (en fait si on devine vaguement quand on lit son site foireux), qui passe son temps à braire comme un âne un peu partout sur le Net en espérant que sa sainte et juste parole soit reconnue d'utilité publique avant que notre société ne sombre dans le chaos sataniste des démons porteurs de vagins.

    Je le sais catholique et très attaché à ses croyances donc il ne doit pas craindre ce que je vais dire, mais si jamais la réincarnation existe je lui souhaite d'atterrir dans le corps d'une femme et de s'en prendre plein la gueule bien comme il faut au milieu d'une société encore profondément sexiste (orientée misogyne) comme l'est la France (OK y a pire mais on est loin de proposer un modèle d'égalité).

    Enfin de toute façon c'est un abruti de première. Malheureusement il a une grande gueule et son inexistante vie IRL lui permet de polluer le Net H24. Je souhaite juste que sa propagande dégueulasse soit perçue par tous comme ce qu'elle est : de la merde en barre, avec en prime la nuée de mouches autour. Parce que malheureusement un esprit influençable pourrait se voir corrompre par le discours aussi aliénant que mièvre de ce taré et ça pourrait faire des dégâts.

    Le pire c'est que j'ai déjà tenté franchement de discuter avec, mais c'est pire que parler à un mur. Non seulement il refuse le dialogue si l'on ne partage pas ses idées obtuses, mais comble de l'hypocrisie il censure ensuite les propos qui l'ennuient pour finir par dire que ses opposants n'ont aucun argument contre lui (ce qui bien entendu justifierait de la véracité de son propos).
    Il est énorme ce mec, le pathétisme personnifié du début à la fin.

    V.
      • Maribones Profil de Maribones
        Jeudi 31 Janvier 2013 à 09:10
        J'ai moi-même été confronté à lui...Je ne vais rien vous apprendre en disant qu'il retournait toutes les situations à coup de "Abracadabra". Léonidas ou le jumeau malèfique de Merlin. Arguments farfelus, références déguisées, le paradis des idées tordues. Cet article est le seul que j'ai ecrit sur lui, c'est voulu et ça restera ainsi (sauf explosion de ma part). Je ne veux pas lui donner l'importance qu'il ne mérite pas. J'aurais l'impression de lui faciliter la tâche, qu'en il s'agit de répendre sa psychose. Quoiqu'il en soit, merci pour votre passage et commentaire ;)
    11
    Erane
    Samedi 4 Mai 2013 à 09:54
    Mon blog: libre choix 6 est antifasciste. Ce chien de léonidas se permet même de parler des mères des gens et de leur familles sans rien savoir d'eux, il aurait vraiment dû être avorté ce parasite non désiré et indésirable potentiellement nuisible! Il est ouvertement pro mort de la femme, esclavagiste et sans doute même pour l'excision, vu qu'il veut le contrôle des femmes et leur destruction... Est-ce une réincarnation d'adolf? J'ai des doutes là-dessus... sauf que la cible cette fois c'est pas les juifs, c'est les femmes, elles qui ont tant soufferts au travers de toute l'histoire...
    12
    Perlouis
    Dimanche 31 Mars 2019 à 23:47

    D'emblée,avant même d'avoir déroulé votre analyse de la vidéo, vous usez de termes susceptibles d'influencer l'avis du lecteur.
    Donc le premier point va à MrAntiféministe car vous prouvez dès les premières lignes votre nature manipulatrice qui contrôle ce dont les hommes n'ont pas le droit de parler.
    Et vous coloriez de rose ,telle une enfant, les lettres du nom de ce monsieur pour bien le féminiser,le ridiculiser et pour lui enlever toute virilité.Là encore vous donnez raison à MrAntiféministe en ne produisant pas  une analyse mature dénuée de moqueries,signe que le fond de ce que vous avez à dire sera bien maigre..
    Non je n'en fais pas trop.On voit que rabaisser les hommes qui vous critiquent vous tiens fortement à coeur.Mais cela fait parti de votre arsenal féministe et d'ailleurs vous le dites à la fin que vous arrêtez (enfin...) votre ironie.
    Pourquoi être ironique et blessante,moqueuse et humiliante,sarcastique et violente?(eh oui violente!cela vous étonne?Votre texte est hyper agressif contrairement à celui de Mrantiféministe qui argumente paisiblement).

    "Discours ambigu et mauvaise plaisanterie, soporifique, ton monastique,bavardage, extrémisme assumé,raisonnement instable.."
    Que de dépréciation gratuite sous votre plume!Vous voudriez orienter l'avis du lecteur que vous n'auriez pas fait mieux! Que de violence contenue quand vous parlez de rester diplomate ou quand il vous vient toute sorte de noms d'oiseaux!
    Quand je pense aux Femens, j'ai une une bonne idée de se que ça pourrait donner si vous vous laisseriez aller.
    C'est donc comme ça que vous disqualifiez rapidement votre adversaire sans même avoir produit une once d'argumentation.

    Puis vous citez  Rousseau.Comment connaissez-vous ce texte?
    Je parie qu'il fait parti des textes voués au purgatoire et dont vous avez pris connaissance lors de votre CAP féminisme.Purgatoire dont SACHA GUITRY doit croupir, le pauvre génie oublié,dont voici la citation honnie par les féministes:«Je conviendrais bien volontiers que les femmes nous sont supérieures, si cela pouvait les dissuader de se prétendre nos égales». Je trouve ça d'une justesse...

    Puis vient la question serpent de mer.
    Homme et femme sont-ils égaux?
    Je tente une réponse.
    La femme a des choses que l'homme n'a pas et vice-versa.C'est simple..
    Cela s'appelle la complémentarité.Vous n'aimez pas ce mot apparemment.Cela vous rappelle trop la supériorité naturelle des hommes :) Vous voulez qu'on vérifie?
    Vous qui parlez de livre d'histoire,feuilletons ensemble quelques pages...et que trouvons-nous?des hommes.Encore des hommes.Des génies masculins,des créateurs masculins, des inventeurs masculins.Certes vous allez me citez Marie Curie ou d'autres exceptions.Bien sûr qu'il y a des femmes intelligentes et créatrices.Mais égalent-elles les hommes?Jamais cela n'a été et jamais cela ne sera.En sport,si nous faisions qu'une seule catégorie vous disparaissiez des podiums.Aux échecs également(classement mixte mondial:une seule femme arrive dans le top 100 , c'est un chinoise à la 80ème place),Musique:les hommes dominent cet art!-->BACH,MOZART,BEETHOVEN,VIVALDI pour ne citez qu'eux.Les femmes sont absente du génie créatif dans le JAZZ.En peinture,en littérature,en sciences..partout le génie de l'homme domine et celui des femmes est pratiquement inexistant.
    Trouvez moi l'équivalent de Bach,de Balzac,de Einstein, de Bobby Fischer,au féminin?
    Vous aurez du mal à trouver équivalence dans la puissance créatrice et le génie.

    Car voilà ce que vous ne voulez pas entendre et lire!
    Voilà pourquoi vous tartinez votre charabia malhonnête et agressif!Parce que l'histoire ne ment pas.Et ne me dites pas que les hommes ont empêché les femmes de quoi que ce soit.
    Certes les femmes n'ont eu accès à l'éducation que tardivement mais cela est dû à la condition de mère de la femme qui la contraint aux soins maternels et aux travaux au sein du logis.Et là je parle pour le peuple de tout temps car au niveau aristocratique, bourgeois, dans le haut du panier, les femmes ont toujours été actives dans la vie politique et sociale des pays.Le féminisme vient d'ailleurs des femmes de la bourgeoisie d'Olympe de Gouges à Simone De Beauvoir.

    Poursuivons:
    Hommes et femmes dans l'histoire ont fonctionné dans la complémentarité parce que c'est ce qu'il y a de plus efficace pour survivre et de plus équilibré pour la communauté primitive et puis plus tard dans la société.
    Car même sans avoir ouvert un livre d'histoire, on peut aisément imaginer que dans les temps anciens,vers le Néolithique par exemple, les femmes,occupées à mettre au monde des enfants et à les élever, comptaient sur les hommes pour les protéger et pour ramener de la nourriture et s'occuper des travaux divers.Les femmes bien sûr participaient de temps en temps  à certaines chasses et les hommes étaient là pour la transmission des savoirs aux enfants.
    La nature a imposée une place bien spécifique à l'homme et à la femme et cela passe par les possibilités et la fonction des corps(répartition des muscles et des graisses, des hormones...)
    Les fonctions étaient bien claires et délimitées car fonctionnelles! et ça a durer des milliers d'années.
    La possibilité d'un choix comme les femmes peuvent l'avoir aujourd'hui était exclu.
    Les femmes à la reproduction et les hommes à la production.(non restez assises :) )
    Avec bien entendu parfois l'investissement des femmes dans les activités des hommes et inversement.Le signe du yin et du yang  symbolise bien cette interaction,cet équilibre des deux forces.

    Voilà, j'ai dit l'essentiel :l'enfantement a cantonné la femme à des tâches bien précises et l'homme était présent pour répondre aux besoins de la famille.
    Le problèmes chez vous les féministes c'est que pour nourrir votre agressivité,votre violence et vos mensonges, il faut que l'homme soit un oppresseur dans l'absolu.
    D'aileurs vous ne parlez pas du tout des hommes dans votre réponse à MrAntiféministe.
    Est-ce peut être pour éviter d'en dire du mal car du bien vous n'en pensez guère?!!

    Je passe à votre étonnement devant le chiffre de 10 millions de morts qu'annonce ce monsieur. Ca fait combien de zéro? Voyons voir,ça doit ressembler à ça: 10 000 000.
    Vérifions:
    Lorsqu'on se rend sur le site de l'INED, la moyenne des IVG c'est 200 000/an.Si on multiplie par 40 soit depuis 1975 à partir de la loi Veil ca nous donne déjà 8 000 000.
    Vous évitez d'aborder le sujet de l'IVG peut-être parce que cela vous dérange au plus profond de vous-même?Vous avec peut-être conscience qu'un foetus c'est une vie en devenir qu'on tue et ça vous choque?

    MrAntiféministe a certainement ajouté a cela les suicides des hommes qui ont sombré après avoir tout perdu,après avoir été humilié parce que la loi est très souvent du côté des femmes et depuis longtemps déjà--> ce documentaire témoigne des ravages du féminisme sur le tissu social ..(passons outre certains propos d'hommes qui l'ont mauvaise.C'est compréhensible et c'est le parler plus franc des années 70) https://www.youtube.com/watch?v=SYelm_jMYNk
    A noter que le suicide chez les hommes est en moyenne trois fois supérieur à celui des femmes-->en 2000: 2590 hommes et 830 femmes...en 2010:2320 hommes et 750 femmes

    Il a donc aussi compté le suicide des femmes qui se retrouvent à 45 ans seules sans enfants et qui ont marché aux sirènes du féminisme.Féminisme qui a injecté la peur et la haine des hommes dans le coeur des femmes.
    Imaginez une femme qui a avorté plusieurs fois dans sa vie et qui se retrouve à à 45 ans torturée par le regret de ne pas avoir donné la vie....quelle tristesse!

    Ajoutons encore les enfants à la dérive,perdus,qui sombrent dans la délinquance parce que ses parents ont divorcé,que maman est parti avec un autre ou que la mère est tellement castratrice que le père n'a plus sa place et qu'il est devenu faible.
    Plus d'autorité et plus d'amour.
    Voilà comment MrAntiféministe arrive à un chiffre de plus de 10 millions de morts.C'est en faisant le total de tous ces malheurs qui sont directement liés à l'idéologie féminine sponsorisée par le pouvoir politique.
    Je ne dis pas qu'une certaine émancipation de la femme de sa condition n'était pas nécessaire.

    Puis,très malhonnêtement vous déformez les propos de ce monsieur ou bien bêtement vous ne les comprenez pas.Je ne sais pas ce qui est pire.
    En effet,ce monsieur explique aux hommes ce qu'est l'antiféminisme.Ce monsieur ne vous parle pas sur ce coup là!
    Et il a bien raison de dissiper ce malentendu entretenu volontairement de génération en génération, et qui consiste à amalgamer antiféminisme et misogynie(et le machisme tel que ce terme est véhiculé par les féministes). Procédé très simple mais d'une puissante efficacité, la preuve.
    Non l'antiféminisme n'est pas la haine des femmes.C'est simplement la critique du féminisme afin d'en démontrer l'imposture(ahah premier jugement!eh oui moi j'attends un peu avant d'en émettre un!)

    Et puis vous faite mention des pouvoirs bien distincts que les deux sexes possèdent.
    Mais la grande  différence c'est que MrAntifémiste parle de pouvoirs qui sont utiles au fonctionnement de la famille voire de la communauté.Alors que vous, dans votre agressivité féministe typique, vous voulez absolument les opposer!...ce qui encore une fois donne raison à votre adversaire.

    Vous dites que pleurer afin d'arriver à leur fin ce n'est que la preuve de la soumission des femmes.Et après? Vous n'acceptez pas l'ordre naturel des choses.Je prévois de lire ce texte de Rousseau que vous citez mais j'ai déjà le sentiment que Jean Jacques avait certainement raison... :)
    Le féminisme,bras armé du pouvoir politique,a certes libéré les femmes mais à quel prix...dépressions,suicides,perversions en tout genre et déviations de la sexualité hyper violence...on se croirait dans retour vers le futur 2...le livre des résultats sportifs c'est un peu comme le féminisme.

    Mais je suis en train de démonter et démontrer point par point votre pauvre réponse et j'en oubli de préciser qu'il faut s'en tenir à l'essentiel à savoir que le féminisme n'est qu'une idéologie du système capitaliste qui flatte les femmes pour mieux les exploiter.
    Système qui féminise les hommes pour nous rendre tous bien dociles et consommateurs.Et pour que les insurrections du 19 ème siècle en Europe ne se produisent plus jamais...on nous féminise, on nous métisse,on vient troubler notre sexualité et détruire les repères qui faisaient notre équilibre.(je vois d'ici votre cerveau s'activer et me traiter de raciste.... :) )

    Mais c'est sans doute l'histoire qui se déroule et au fond il n'y a rien à faire pour contrer cela.Nous allons vers l'horreur total du mondialisme où les enfants naîtront dans des ventres étrangers et seront vendu à des femmes qui ne veulent plus en porter.Nous aurons l'euthanasie généralisée...

    Mais je poursuis tout de même mon entreprise d'analyse  et de décorticage de votre réponse subtilement agressive.
    Vous ironisez sur le pouvoir des femmes dont parle MrF.Vous ne semblez pas savoir de quoi MrF parle.Donc vous vous en tirez avec une pirouette.Je vais éclairer vote lanterne.
    Il parle de communautés auto-protectrices de femmes.Ce pouvoir est donc un pouvoir auto protecteur des familles.
    MrF parle du pouvoir qu'ont les femmes de charmer,de repousser, de sentir les dangers qui peuvent rôder autour de sa famille,soit l'instinct maternel protecteur au service des siens.
    Le pouvoir aussi de motiver son mari et de lui rappeler son devoir de père.
    Et puis une femme digne du nom se sacrifierait pour défendre ses enfants.Voilà de quoi il parle.D'une énergie,d'un pouvoir,d'une force prompte à protéger la famille plus subtilement  que le ferait un homme qui lui utilisera plutôt son physique,la tactique,la stratégie.

    Et puis vous poursuivez et remettez ça avec votre soumission...à croire que vous avez un phallus...
    La loi naturelle veut que l'homme soit un peu plus actif que la femme si vous me suivez...!!
    La complémentarité c'est nécessairement deux pôles qui s'unissent , deux forces qui produisent une force qui se décuple!
    On pourrait croire que vous jalousez les hommes.Vous voudriez l'inversion?Vous voudriez un phallus et pouvoir soumettre les hommes à vos désirs?
    Vous savez que le mot phallus vient du latin fascinus et qui a donné du verbe fasciner?
    Ce mot a été donné au sexe masculin parce que les femmes en ont été de tout temps fascinées! :) Seriez-vous jalouse de notre pouvoir naturel?

    Et puis vous me faire rire avec votre énumération des luttes soient disant gagnées par les femmes...toutes ces victoires ont pu se produire parce que le système avaient besoin de vous émanciper, comme je l'ai dit plus haut, et pour vous exploiter et dans le même temps pour casser le coût du travail.
    Les femmes c'est l'armée de réserve du Capital au même titre que l'immigration.D'ailleurs les enfants ont été aussi exploité, surtout au 19 ème siècle à l'ère de la révolution industrielle.Jusqu'au lois qui les ont protégés.

    Les femmes n'ont été et sont toujours les jouets du capital.Mais comme cela vous permet de "régler" des comptes imaginaires avec la gente masculine et que cela vous donne plus de pouvoir à chaque décennie qui passe, vous applaudissez cette inique idéologie qu'est devenu le féminisme contemporain et qu'on peut appeler post-féminisme.
    Post-féminisme qui a de moins en moins à voir avec le droit à l'égalité sociale pour les femmes,égalité qui est atteinte si on regarde bien.

    Ce qui fait plaisir à voir et qui me paraissait impossible,ce sont les gilets jaunes.
    Femmes et hommes ensemble contre un système devenu monstrueux! Ensemble face au mépris de classe et à l'arrogance des élites qui ont perdu le sens des réalités.
    Voilà l'humanité qui surgit et qui est toujours vivante chez les français et certainement partout dans le monde.
    Le féminisme c'est de la politique.Idéologie qui ne fait au fond que nous diviser pour que règne mieux un monde capitaliste  marchand qui se globalise.
    Ce billet date mais j'avais envie de défendre ce monsieur que vous attaquez sans aucune objectivité.

    13
    Soutien-George
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 23:24

    Excellent Perlouis!!

    Le féminisme est une arnaque.On glisse progressivement dans une dictature féministe.De l'écriture inclusive au terme de "féminicide(!!)",du mouvement metoo à balance ton porc,c'est la chasse aux hommes qui est ouverte sans aucune compréhension objective de ce qu'est un homme et une femme dans l'histoire.Quand je vois comment on tente d'accuser tous les hommes célèbres de harcèlement ou de viol...jusqu'à Gérard Depardieu quoi!!!l

    Féminisme,arme du capitalisme pour diviser et pour semer la discorde...et la majorité des femmes tombent dans le panneau.

    Bande de c....le retour des hommes sera terrible et JAMAIS,je dis bien JAMAIS(pour parodier Sakho...) nous nous laisserons rabaisser et humilier au point de renier notre nature.Ce qui nous est proposé quand on parle de légiférer sur le regard appuyé!!!scandaleux !(Si vous ne voulez pas qu'on regarde vos fesses,mettez des robes larges comme il était coutume d'en porter jadis.Le pouvoir du corps de la femme est infinie et hyper puissant...la nature a bien fait les choses pour qu'elle se reproduise!!Eh oui!C'est à vous de faire l'effort car c'est vous la source de cette puissante force!)

    En  revanche,on parle d'élargir les trottoirs pour éviter le contact avec les hommes immigrés.(je crois que c'est De Haas).. !!!quand le logiciel gauchiste a les fils qui se touchent ça me fait marrer! on ne parle pas non plus des viols des migrants au nouvel an près de Cologne en 2015!!on l'excuse presque!!!(médiatiquement c'est passé inaperçu!c'était en pleine crise des migrants donc là, les féministes ont fermé leur gueule..j'ai même vu une victime complètement schizo à cause de cette injonction contradictoire,les excuser!!)...-->EXEMPLE: ce migrant acquitté pour viol pour motif qu'il n'aurait pas les codes culturels pour comprendre le viol !!c'est à vomir!c'est bien une guerre dirigée contre les hommes blancs principalement...car l'immigration (masculine essentiellement) est une autre mamelle du capitalisme.Donc on excuse,du moins on passe sous silence,les;viols et meurtres des européennes par les migrants..et Dieu sait qu'il y en a!).

    Donc femmes féministes et les autres,vous profitez de la protection du système.Mais ça ne durera pas...et rappelez-vous que si vous voulez une guerre des sexes,nous sommes plus forts,plus intelligents,et nous détenons le pouvoir réel(le patriarcat est éternel et naturel).

    SG

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :