• Où qu'il est l'article ?

     

    Forcée de constater que le 8 mars les visites ont explosé, je me permets de faire une "dédicace" à mes lecteurs.

    Non, je n'ai pas écrit d'article pour la "journée de la femme" cette année.

    Vous avez fouillé, vous n'avez rien trouvé, parce que je n'ai rien mis. C'est un jour comme les autres après tout. Et comme je l'avais déjà expliqué dans un précédent article, cette journée qui avant avait un sens, a perdu toute crédibilité ou presque aujourd'hui. Si vous voulez relire l'article en question, par ici .

    Cela dit, je suis très contente de voir, que vous estimez qu'à l'occasion de ce jour "symbolique", il est utile de regarder ce que le féminisme raconte et je suis encore plus contente du fait que vous choisissez mon blog pour cela.

    Grand merci à tous wink

     

    271693789989501836_DmNmxW5A_c

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :