• Beware !!!

     

    "Le féminisme misandre est majoritaire" *

    Fuyez !!!

    Tank girl
    *(Commentaire posté sur youtube, à la suite d'un intervention de ma part au sujet d'une video parlant  du féminisme)
     
     
         Le féminisme est toujours autant diabolisé. C'est tellement plus simple, de sortir les vieux clichés de la féministe hargneuse, castratrice, frustrée...ect. En bonus, ça marque les esprits, pour notre plus grand plaisir...
     
    Après, personnellement, j'en veux à certaines femmes qui se disent féministes, mais qui au fond, se battent pour de mauvaises raisons. Elles nuisent à l'image du féminisme en sautant abusivement, sur le poil de n'importe quel évenement, dans lequel elles pretextent une atteinte à la femme et confondent leurs délires obséssionnels avec leurs soit disant arguments.
    En retour, elles pourraient me jetter la pierre, me traiter de féministe du dimanche, parce que j'ose me dresser contre elles, alors que je suis censée les soutenir par solidarité, mais je m'en fiche.
     
    Je trouve que ces pseudo féministes, ont trop souvent tendance à faire des femmes des choses fragiles qu'il ne faut plus toucher, des personnes à qui il ne faut plus rien dire. Paradoxalement, en voulant nous défendre, elles nous enfoncent dans un complexe d'inférieurité, ce que je refuse !
    A les voir gueuler dans le vide et en voyant toute cette énergie partir en fumée, alors qu'il y a tant de chose à faire a côté, ça m'énerve.
     
    Et ça m'énerve encore plus, que le monde confonde ces femmes sans idées, avec les féministes plus modérées, qui réflechissent avant de tout secouer, qui visent avant de tirer, qui ont de vrais principes et non pas seulement celui d'accuser la terre entière. C'est bien de vouloir faire du bruit, mais pas n'importe comment, ni sur n'importe quoi.
     
    antimec
     
    Bref, tout ça pour dire que le féminisme, n'est pas un mouvement se résumant au complexe inversé de la misogynie, pas le pretexe d'un sexisme envers les hommes, pas le lieu d'expression par exellence, d'une haine réciproque entre les deux sexes, bien que des tensions existent. Et c'est par ces dernières, selon moi, que les esprits s'échauffent et finissent par exploser. C'est à ce moment là, que naissant de tels préjugés, comme celui que j'essaye de démonter sous vos yeux, depuis toute à l'heure.
     
    Enfin voilà tout, il y aurait beaucoup plus à dire (et j'en dirais plus dans d'autres articles, affaire à suivre), mais j'ai eu ma dose de : "je-m'énerve-devant-mon-ordi-toute-seule-comme-une-grande".
    Merci à vous de lire une paaaauuuuuvre féministe comme moi, haineuse et frustrée....un jour, qui sait, je guérierais.

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :